Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déambulations et inspirations in Shanghaï
Publicité
Pages
Archives
22 octobre 2012

Les quelques galeries qui parsement nos

Les quelques galeries qui parsement nos promenades me titillent le petit gris (pinceau à lavis)...

Mes gribouillis n'ont rien de rien à voir à côté de la classe des estampes chinoise...dont je suis subjuguée au fur et à mesure que j'en découvre la diversité. D'ailleurs il y a autant de magasins de pinceaux ici que de boulangeries chez nous! Je ne me suis pas encore risquée à demander un modèle...il doit falloir son 4e dan de culture chinoise! Mais je croise les doigts pour trouver quelqu'un ou une école car je suis super motivée pour apprendre

Promis nous en posterons sur le blog! Mais pour l'instant il faudra vous contenter de ces petits crobars qui ponctuent mes promenades. Ils sont dans l'album de photos "à l'encre de Chine"

P1070334 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité